BONJOUR

Publié le par Sophie

Voici enfin mon blog.
Tout d'abord une petite présentation s'impose. Je m'appelle Sophie, je suis mariée et j'ai deux enfants.
Mes loisirs :
Le point de croix : 
Je vous montre mon ouvrage du moment, il me donne du fil à retordre non pas par sa difficulté par sa longueur (j'en ai un peu marre de le voir...)
points de croix 001
Voilà de plus prêt :

points de croix 002points de croix 004
Sinon j'aime aussi lire, en ce moment je suis plongée dans :
"Queue de poisson" de Carl Haasen, c'est un roman policier.
Et j'écoute :
Je vous remercie de votre visite et vous dit à une prochaine fois.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Longue vie à ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir<br /> <br /> C'est un bon début, et je sais que c'est difficile car j'ai créé le mien début mars et je ne maîtrise pas encore parfaitement. Mais vous comme moi on y arrivera, c'est juste une question d'un peu<br /> de temps.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un très jolie calendrier<br /> bonne continuation pour ton blog<br /> <br /> bizz<br /> Charlotte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour cet ouvrage,et courage!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est beau cet ouvrage !<br /> je comprends que la longueur commence à te "fatiguer"<br /> Bises<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre