Je suis descendue dans mon jardin....

Publié le par Sophie

Bonjour,

 

Voici enfin la réponse à la devinette :

 

001-copie-1

 

Est-ce-que vous êtes sur la bonne voie ?

Allons voir un peu de plus près :

 

002-copie-1

 

 Alors toujours rien ?

 

Et là c'est mieux ?

 

004

 

 

Ah, c'est pas facile ! Je le reconnais.

Allez je vous montre "pour de vrai" :

 

003-copie-1

 

 

Ce sont des coquelicots !!!

Ce n'était pas facile. D'autant plus que je trouve les fils très rose pour faire des coquelicots.

Et bien voilà, je me lance dans un sacré truc. C'est la première fois que je brode sur du lin. J'appréhendais un peu, vu la finesse de la toile. Mais c'est plus facile que ce que l'on peut croire, il faut simplement de bons yeux !!!! Les miens seront peut-être usés avant la fin !!!!

 

Je vous remercie de votre visite et vous dit à bientôt.

Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'aime beaucoup les coquelicots. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> absolument magnifique !<br /> j'adore les coquelicots.<br /> bises<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un bel ouvrage en perspective !<br /> Viens nous montrer régulièrement la suite !<br /> Tu vas voir, broder sur du lin c'est génial et le rendu est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouahhh quel ouvrage...le résultat va être magnifique..bonnes xxxx et bon courage.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est un superbe ouvrage !! bravo et bon courage<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre